Triskell sur les appareils mobiles

Pourquoi Triskell est si différent ?

Découvrez ce qui fait de Triskell une solution de PPM unique sur le marché.

En savoir plus...
Caractéristiques de Triskell

Caractéristiques de Triskell

Portefeuilles multiples, Modélisation d’objet avancée, Cycles de vie & Workflows…

En savoir plus...
Solution SaaS

SaaS

Une solution 100% Cloud présente un avantage majeur. Elle permet d’accéder à notre logiciel PPM Triskell de n’importe où dans le monde, que ce soit d’un ordinateur, une table ou un mobile. De plus, la technologie Saas permet à nos clients de bénéficier de chaque évolution, chaque correctif ou modification de l’application.

Pas de modules externes

Pas de modules externes

Triskell est une nouvelle application avec l’idée d’être une « solution vivante », évolutive et adaptable aux nouvelles technologies et systèmes. Triskell n’impose pas l’utilisation de modules extérieurs, toutes les fonctions étant incluses directement dans le logiciel. Toutes incluses dans une solution unique, même si certaines ne sont pas utilisées, elles sont disponibles pour le futur.

Solution flexible

Flexible et évolutive

Triskell inclut bon nombre de fonctions, mais certaines ne sont peut-être pas nécessaires à tous les utilisateurs. Un avantage de Triskell est que chaque client peut configurer son système en fonction de ses besoins fonctionnels et organisationnels. Ces besoins sont différents entre une entreprise internationale de BTP et une petite entreprise de textile.

Solution multiportfolio

Multiportfolio

Triskell permet de créer plusieurs types de portefeuille pour gérer des objets comme produits, projets, maintenances, applications, investissements et autres. Ces portefeuilles sont hiérarchiques avec des objectifs et des structures  différents, chacun pouvant être relié aux autres portefeuilles.

Caractéristiques de Triskell
+ Portefeuilles multiples
+ Organisations multiples
+ Modélisation d’objet avancée
+ Cycles de vie & Workflows

Nos clients

BANCO PINE

“Utiliser TRISKELL nous permet d’avoir une vue unique et homogène de notre portefeuille de projets, c’était devenu indispensable pour notre reporting et nos prises de décision!”

Alexandre Azevedo – PMO

Habber Tec

“Nous avons évalué plusieurs outils PPM et avons été enthousiasmé par la facilité de paramétrage et la flexibilité de TRISKELL. L’équipe qui nous a accompagnés a montré une solide expertise du pilotage de portefeuille de projets et des besoins d’un PMO.”

Fernando Arencibia – CEO

BIAL

“Triskell nous permet d’être plus efficace et plus simple dans nos pratiques et processus de management de projets. Nous y avons intégré la gestion agile des changements et des versions applicatives. Triskell produit des indicateurs d’avancement efficace et fiable et surtout nous permet de maitriser notre capacité de production et les consommations. Le résultat a dépassé nos attentes initiales.”

Rui Rodrigues – Directeur des Systèmes d’Information

biosurfit

“Le choix de Triskell a été avant tout technologique et économique : Nous souhaitions avoir une application utilisable à n’importe quel moment, de n’importe où et compatible avec tout matériel : le cloud Triskell nous fournit ce service. Et avec Triskell, nous avons simplifié les problèmes d’intégration avec nos autres outils et réduisons nos coûts internes de maintenance.”

Daniel Neves – Directeur Marketing

“J’ai vraiment apprécié la réactivité de l’équipe TRISKELL. C’est une excellente chose d’avoir un fournisseur qui est tant à l’écoute de ses clients.”

Chef de Projet Triskell – Leader Français dans les Mutuelles

“TRISKELL est vraiment différent des solutions traditionnelles de PPM. Le Service est réellement Agile et il a prouvé une capacité réelle pour manager plusieurs échosystèmes hétérogènes. C’était essentiel dans notre organisation qui est en perpétuel changement.TRISKELL était la seule solution à offrir cette flexibilité.”

DSI d’une Organisation publique dans la Culture

Triskell on mobile devices

Most flexible EPM and PPM solution in the market

Discover what makes Triskell a unique product in the market.

Read more...
Triskell by Role

Discover Triskell by Role

Find out how Triskell can contribute to your position.
Read more
Triskell Software features

Triskell features

Multiple portfolios, Advanced Object Modelization, Lifecycles and Workflows…

Read more...

PPM Software, Planning, Task Management

PPM Software SaaS solution

SaaS

There is a major advantage to have a 100 % Cloud application. This allows us to access our PPM system from anywhere in the world and from our mobile devices. In addition, the Saas system gives our software multitenant capability, automatically enabling all our users to benefit from every single update, corrections and changes of the application.

PPM Software No external modules

No external modules

Triskell is a software developed from scratch with the idea of being a “living  solution”, therefore, changeable and adaptable to new technologies and systems. Therefore, It is not necessary to use external modules, all functions are integrated into the core of our software. All included in a single solution, even if some of these features are not used, they are available for a future use.

PPM Software Flexible solution

Flexible and scalable

Triskell has many features and functions but you won’t always need all of them for your company. One advantage of this program is that people can fully adapt to their working system and structural needs. It’s not the same being a transnational construction company than a small textile enterprise.

PPM Software Multiportfolio solution

Multiportfolio

Triskell allows the creation of various types of portfolios to manage objects, such as Products, Projects, Maintenance, Applications, Investment and more. Portfolios are hierarchical, with different targets and breakdown structures which can be related to other portfolios.

Some of our customers

BANCO PINE

“Having a solution like TRISKELL provides an unified view of our Project Portfolio for management reporting and decision making.”

Alexandre Azevedo – PMO

Habber Tec

“We evaluated several PPM Softwares and were amazed at how easy and flexible TRISKELL is. The implementation team demonstrated a strong knowledge of Project & Portfolio Management and PMOs needs.”

Fernando Arencibia – CEO

Bial

“Triskell was a great help for us allowing better and simpler project management, managing our new agile change and release management, providing actual KPI control and an effective way to manage capacity and time spent. The result was above the initial expectations.”

Rui Rodrigues – Information Systems Director

Biosurfit

“TRISKELL SaaS model has the advantage of allowing us to access information and knowledge anytime and anywhere. Using TRISKELL, we avoid integration problems with any tool in our company and we reduced our internal costs of systems maintenance.”

Daniel Neves – Chief Marketing Officer

Follow us

facebook twitter youtube linkedin
Subscribe to our Newsletter

* No spam, unsubscribe at any time.